mercredi 26 août 2009

Père et Fils

Annonces d’origine :

j’ai 17 ans et je veux acheter ma première voiture ! si vous avez une voiture fiable, abordable et en bon état pour un étudiant, tenez moi au courant SVP. Merci !




De Mike Anderson a ***********@*******.org

Salut,

J’ai vu ton annonce et j’ai une super voiture pour un jeune conducteur comme toi. Je vends ma belle Toyota Camry. Cette voiture est presque parfaire. Elle a 237 344 Km au compteur. Je dois aller au Wawa demain (cf: genre d’épicerie) donc le kilométrage pourrais changer. Je pense qu’il sera aux alentours de 237 349 Km. Dis moi si ca pose un problème, j’irai au Wawa en vélo.

La voiture à quelques PETITS problèmes mais rien de grave :

- Le cendrier s’est bloqué en position fermé lorsque j’ai renversé de la bière dessus. Je pense qu’il doit y avoir 2 $ de monnaie a l’intérieur donc si t’ouvres le cendrier c’est a toi.
- A cause d’un mauvais trajet sur Philadelphie je n’ai plus d’autoradio. Je fais marcher un vieux radiocassette sur la prise allume cigare et ca fait du super son. C’est un radio cassette Sony de 1986. Pour 10 $ je te met une cassette de Raffi a l’intérieur. C’est un super album live de Raffi en concert avec Rise & Shine Band.
- La boite à gants est fermée et j’ai perdu les clefs donc elle s’ouvrira pas. Malheureusement il y avait un sandwich au thon a l’intérieur, tu peux le sentir dans la voiture. Ca passe si tu allumes de l’encens. J’ai fais tomber quelques bâtons d’encens entre les sièges, ils sont a toi si tu les retrouves.
- La fermeture du capot est cassée donc parfois le capot va s’ouvrir et frapper le pare-brise. Le pare-brise est d’ailleurs fendu à cause de ca mais la fissure n’est pas si grave. En fait ca aide à ventiler l’air du sandwich au thon.
- Besoin de nouveaux freins a l’arrière et a l’avant. Actuellement ils ne freinent pas vraiment mais un gros coup en cas d’urgence devrait faire l’affaire.
- Il y a un nid de Frelons quelque part sous le tableau de bord. Je ne sais pas ou et de temps en temps ils sortent de la ventilation mais je te mettrai une tapette a mouche sur le retro intérieur.
- Il y a un peu de sang sur le siège passager et la porte. Si jamais tu te fais arrêter par la police et qu’ils demandent quelque chose, dis leur que le précédent propriétaire a heurté un daim. Ne leur dis pas qui je suis.
- J’ai acheté la voiture a quelqu’un qui a remplacé le klaxon d’origine par celui d’un train de marchandise. Il est vraiment puissant, je te conseille de ne pas l’utiliser, j’ai causé plusieurs accidents a cause de ca.

En dehors ca, c’est une très bonne voiture pour un jeune conducteur.

J’en demande 6000 $ mais je suis prêt a négocier

Merci,

Mike

De joey ******* a Moi

Salut, merci pour l’offre ! 6000 $ ca fait un peu trop pour cette voiture. mon père m’a fixé un budget de 4000 $, tu serais prêt a prendre ça ?

De Mike Anderson a joey ********

Fils, apparemment tu n’as aucune expérience dans l’achat de véhicules. Lorsque je disais que j’étais prêt à négocier, je voulais dire que j’étais disposé a prendre plus d’argent. 6000 $ minimum. Parle à ton père et il te dira que cette voiture est une occasion qui n’arrive qu’une seule fois dans une vie. Ça le ferait chier s’il voyait que tu la manques.

Mike

De joey ******* a Moi

Bordel de merde, qu’es ce qui va pas chez toi ? Cette voiture est un vrai tas de merde ! Arrête d’écrire à mon fils espèce de débile.

VOIR LA VO

16 commentaires:

  1. Cool de foutre un lien vers la VO à la fin.

    Sinon celui-ci est mortel, je l'avais zappé sur le site.

    RépondreSupprimer
  2. Quelque part ça doit être embettant quand le pigeon va dans le sens de l'auteur comme là ^^

    RépondreSupprimer
  3. Non, au contraire je trouve que ça permet de voir que certaines personnes sont vraiment idiotes et d'aller enncore plus loin.

    Sinon c'est dommage que les articles ne soit pas toujours à la même place.
    Il ne serait pas possible de les mettre dans un ordre chronologique ?

    RépondreSupprimer
  4. Le klaxon de train de marchandise m'a tuer.

    RépondreSupprimer
  5. continue l'ami

    j'ai un fou rire chaque fois que je viens sur ce blog <3

    RépondreSupprimer
  6. Salut salut, très sympa ton site continue, ça me fait passer du bon temps :)

    PS: dans le menu, "AVERTISSEMENT", il y a une coquille : Toutes activités illégales mentionnées dans les emails l'ont été seulement dans un but humoristique et sont [b]complément[/b] fictives.

    RépondreSupprimer
  7. Pas de nouvelles :cry: ?

    RépondreSupprimer
  8. Cool de foutre un lien vers la VO à la fin, parce que sans ça ce ne serait pas drôle.

    RépondreSupprimer
  9. Des nouvelles, des nouvelles !!!

    RépondreSupprimer
  10. quépassa plus de news ? :'''(

    RépondreSupprimer
  11. Salut,

    Et oui, reprise du boulot, fini les vacances, j'ai plus trop le temps. J'en ferai d'autres. Je vous encourage a aller voir le site original en attendant....

    RépondreSupprimer
  12. Ok d'accord, merci d'avoir prit le temps de répondre !

    RépondreSupprimer
  13. C'est dommage que tu prenne pas le temps, ce blog était vraiment une bonne idée ....
    Cela dit je comprend parfaitement que le temps te manque, mais c'est vraiment dommage

    RépondreSupprimer