lundi 17 août 2009

Sexe de table













De Timmy Tucker a **********@***********.org
RE: Table de Hockey a Air

Salut,

J’ai vu ton annonce pour la table de hockey et j’ai une question. Ma copine m’a dit qu’elle a toujours voulu baisé sur une table de hockey. Avant de balancer 150 dollars la dedans je voudrai savoir si c’est possible de baiser sur cette table, es-ce vraiment faisable ? Je lui ai dit que si elle voulait avoir de l’air je pouvais juste brancher le ventilateur mais elle a vraiment insistée pour avoir une table de hockey à air. Qu’es ce que t’en penses ?

Tim

De ***********@yahoo.com a Moi

Je pense pas que ce soit aussi costaud que ma table de billard mais vous pouvez venir tout les deux pour essayer et on verra.

De Timmy Tucker a **********@yahoo.com

Super. Je vais le dire à ma copine. On pourra faire ça en privé ou tu seras la pour surveiller qu’on ne casse pas la table ?

De ***********@yahoo.com a Moi

Je serai la pour aider et filer un coup de main, mais en privé.

2 commentaires: