jeudi 20 août 2009

Covoiturage Hummer

Annonce d’origine :

je cherche a faire le trajet de wilmington a manhattan n’importe quand pour mercredi prochain. je paierai l’essence.


De Mike Anderson a ***********@***********.org

Salut,

Je vais a New-York pour un rendez-vous d’affaire. Je partirai mercredi vers 10h et je peux t’emmener. Dis-moi si t’as toujours besoin de faire le trajet.

Mike

De Chris ******* a Moi

mike, ca a l’air super. ou es-ce que tu veux qu’on se retrouve ? je peux te retrouver n’importe ou dans wilmington. et combien veux-tu pour l’essence ?

chris

Mike Anderson a Chris *******

Chris,

Je devrais pas avoir besoin de beaucoup pour l’essence. Je conduis un Hummer H2 avec un moteur modifié donc l’essence n’est pas un problème. Il fait du 80 litres aux 100 km, seulement avec du premium donc je dirais que 100 $ devrais suffire.

Mike

De Chris ******* a Me

qu’es ce que tu dis l’essence n’est pas un problème ? 80 litres aux 100 c’est grotesque. Je m’attendais à payer 20 ou 30 dollars max ! désolé mais je vais devoir passer mon tour

Mike Anderson a Chris ********

Si tu mets juste 30 $ ca t’emmènera jusqu’a la sortie 7 sur l’autoroute de Jersey. Je peux te déposer la et tu feras de l’auto-stop pour le reste du chemin. Je suis pratiquement sûr que l’auto-stop est toujours légal dans le New-Jersey donc ca devrait pas être un souci pour toi. Je peux te prendre à Wilmington sur la route Naaman au magasin Target vers 9h30.

De Chris ******* a Moi

t’es sérieux ? non, je veux pas être largué en plein milieu de l’autoroute, oubli ca

Mike Anderson a Chris ********

Ok, je peux te faire la course jusqu'à Manhattan pour 30 $ mais en retour on va devoir s’arrêter a chez un mec a New Brunswick pour récupérer de l’argent qu’il me doit. Il esquive mes appels donc il ne sera pas très chaud pour me filer l’argent quant on va débarquer chez lui. J’ai besoin que tu reste la en aillant l’air intimidant pour qu’il comprenne ce que ca veux dire de faire des affaires. Quelle taille fais-tu ? Tu dois faire au moins 1m80 et 90 kg. Si t’es maigrichon, viens avec un pote costaud mais tu lui diras de mettre quelques dollars pour l’essence.

De Chris ******* a Moi

mais putain, qu’es ce qui va pas chez toi ? t’a l’air d’être un dealer de drogue. je ne veux pas aller a manhattan avec toi

Mike Anderson a Chris ********

Chris, je suis navré que tu refuses de faire le trajet. Je pense que tu devrais changer ton annonce sur ********** pour éviter d’autres confusions. Je l’ai réécrite pour toi donc tout ce que t’as a faire c’est de cliquer sur « editer » et de copier/coller ca a la place de ton annonce :

“gars maigrichon, incapable d’intimider les gens, cherche a aller de wilmington a new york. pas prêt a participer pour l’essence. se plaindra pour des conneries pendant tout le trajet”

From Chris ******* to Me

va chier connard

4 commentaires:

  1. Enorme ! merci j'ai bien ris ^^

    RépondreSupprimer
  2. La classe tes sorties! Sa t'est déjà arrivé que quelqu'un réponde positivement?

    RépondreSupprimer
  3. Salut,

    Comme indique en intro, je ne fais que la traduction du site
    http://dontevenreply.com/index.php

    Rien de plus.

    Bye

    RépondreSupprimer
  4. Ha ok, dans ce cas merci pour la traduction c'est cool ces lettre!

    RépondreSupprimer