mardi 11 août 2009

Chatons pour mon Tigre

Annonce Originale:

Une portée de 6 chatons pour adoption ! Agés de 3 semaines ils cherchent une bonne maison. Contactez-moi si vous êtes intéressé.



De Mike Hunt à *********@***********.org

Hi,

Je suis intéressé par les 6. Combien en voulez-vous ?

Mike


De Shannon ******* à moi

Mike

Allez-vous prendre soin d’eux ? Je veux être sure qu’ils trouvent un bon foyer et je m’attendais plutôt à les vendre un par un. Etes-vous en mesure de les accueillir tous les six ?


De Mike a Shannon *******

Shannon,

Pour être honnête, je possède un Tigre du Bengale qui suit un régime alimentaire très strict a base de chats. Habituellement je lui donne un chat pour quelques jours donc cette portée devrait tenir un petit bout de temps. Mais ne vous inquiétez pas, je prendrai bien soins des chatons jusqu'à ce qu’il les mange.

Mike


De Shannon ******* à moi

C’est horrible. Vous n’aurez aucun de mes chats. J’espère vraiment que vous n’êtes pas sérieux.


De Mike Hunt a Shannon *******

Shannon,

Je plaisantais. Mais j’ai besoin des six chats malgré tous ce que j’ai dis a propos du Tigre.


De Shannon ******* à moi

NON.

3 commentaires:

  1. Ahahaahah, génial !

    RépondreSupprimer
  2. C'est juste de l'epic win!

    RépondreSupprimer
  3. Sa y est terminé de tous les lire! Enorme ! T'en a d'autres qui vont suivre Webmaster? D'autres ajouts prochainement? Super site ;

    RépondreSupprimer