samedi 15 août 2009

Bienvenue en enfer

Annonce d’origine :

Cherche surveillant de piscine dans un hôtel, le job commence en juillet 2009. Vous devrez avoir votre certification et de l’expérience dans le sauvetage. Vous aurez plusieurs sauveteurs sous votre responsabilité. Me contacter.


De Mike Partlow a ***********@********.org

Bonjour, mon nom est Mike Partlow. Je suis intéressé par le poste de sauveteur manager dans votre hôtel. Voici pourquoi je suis qualifié pour ce poste :

- Je suis un ex Navy SEAL. L’eau c’est mon sang.
- J’ai déjà sauvé un nombre incalculable de vie sur les trois continents. Une fois j’ai secouru tout l’équipage d’un sous marin sombrant dans l’antarctique.
-Je suis hautement entrainé pour les combats sous marins. Je suis prêt a gérer n’importe quelle situation qui pourrait menacer cette piscine.

Je ferai en sorte que cette piscine soit aussi sure que la rivière Hau pendant l’occupation américaine. Sous ma garde les pertes seront minimales. Je vais mettre en place une semaine d’entrainement extrême pour m’assurer que les sauveteurs sous mon commandement soient prêts à servir la piscine de l’hôtel. La sécurité de tous les baigneurs est ma priorité numéro un. Je m’assurerai aussi que tous les baigneurs suivent un programme d’entrainement intensif en milieu sous marin avant qu’ils n’accèdent à la piscine.

Personne ne coule sous ma garde. PERSONNE

J’espère venir travailler dans votre hôtel

- Mike

De Mark ******** a Moi

Mr. Partlow,

Merci pour votre candidature. Malheureusement vous semblez être quelque peu surqualifié pour ce poste. Nous avons déjà un programme pour nos sauveteurs et nous ne souhaitons pas que les visiteurs soient soumis et quelques mesures extrêmes que se soit avant d’arriver a la piscine.

Merci

Mark ********
******* Hotel Staff

1 commentaire: