mercredi 12 août 2009

Ouvrier Naïf

Annonce d'origine :

NE TRAVAILLEZ PAS POUR JIMMY ******, IGNOREZ SON ANNONCE CI-DESSOUS « RECHERCHE UN OUVRIER ». C’EST UNE ARNAQUE !! J’AI TRAVAILLE POUR LUI LA SEMAINE DERNIERE ET IL DISAIT QU’IL ME PAIRAIT A LA FIN DE LA SEMAINE, ET PUIS A LA FIN DE LA SEMAINE IL M’A DIT QU’IL PAYAIT TOUTES LES DEUX SEMAINES ET QUE JE DEVRAI ATTENDRE JUSQU'A VENDREDI PROCHAIN. ET LE VENDREDI JE N’AI JAMAIS ETE PAYE ET IL A ESQUIVE MES APPELS ! ÉVITEZ-LE À TOUT PRIX PARCE QU’IL VOUS BAISERA DE DEUX SEMAINES DE SALAIRE.

De Mike Anderson a **********@*********.org

Salut, J’ai vu ton annonce Jimmy ****** et je dois dire que tu a l’air d’être une personne vraiment naïve. Pourquoi ne t’es tu pas demandé que quelque chose n’aller pas la première fois qu’il ne t’a pas payé ? Il semble que tu n’es simplement pas capable de réfléchir comme une personne sensée. Si tu veux je viendrai avec toi pour te donner des conseils et éviter de prendre des décisions aussi stupides. Je prends 15 $ de l’heure mais ca les vaut bien.

Mike

De ********@gmail.com a Moi

VA TE FAIRE FOUTRE ABRUTI, J’AI PAS BESOIN QUE TU ME SUIVES CONNARD

De Mike Anderson a ********@gmail.com

Je ne pense pas que tu comprennes très bien tout l’argent que mes conseils pourraient te faire économiser. Par exemple, sais-tu que si un Nigérien te demande ton numéro de sécurité sociale ce n’est pas juste pour faire connaissance ? En fait, il veut voler ton identité. Je suis plein de conseils utiles de la sorte. STP reconsidère mon offre.

Mike

De ********@gmail.com a Moi

JE SAIS CA TETE DE NOEUD, FERME TA PUTAIN DE GUEULE

De Mike Anderson a ********@gmail.com

Ok, t’a pas l'air vouloir de mes conseils.

Mais je suis intéressé par tes compétences d’ouvrier.

Ça te dirai de faire la façade et le toit de ma maison ? Ça prendra environs deux semaines. Mais ne t’en fais pas, je te paierai dans deux semaines, commence par faire le boulot. Tu ne pourrais pas aussi acheter le crépi et les tuiles ? Je te rembourserai ça dans deux semaines.

Mike

De ********@gmail.com a Moi

VA CHIER SUCEUR DE BOULES

2 commentaires: