mercredi 12 août 2009

Grand-mére Comateuse Sitting

Annonce d’origine:

Salut, j’ai 22 ans, je suis une femme et je cherche à faire du babysitting. Je suis disponible a peu prés en permanence donc si vous avez besoin de quelqu’un pour surveiller vos enfants, tenez moi au courant !


De Timmy Tucker a **********@***********.org

Hey,

J’ai vu votre annonce et je suis très intéressé. Ma grand mère est a l’hôpital et elle va probablement mourir. Elle n’est jamais éveillé lorsque je suis la et les docteurs disent qu’elle se réveille seulement 5 mn tous les quelques jours. Le problème est que j’ai besoin d’elle pour signer le nouveau testament que j’ai réécris et ainsi avoir tout ses biens lorsqu’elle crèvera. A l’heure actuelle tout l’argent doit aller à ma salope de sœur et a sa famille. J’ai pas le temps de m’assoir la a la regarder mourir pendant des jours parce que j’ai mieux a faire. J’ai besoin de vous pour s’assoir a l’hôpital et la surveiller au cas ou elle se réveillerai et ainsi lui faire signer le testament. Je paye 10 $ de l’heure pour ce job.

Merci,

Tim

De ***********@gmail.com a Moi

Non merci, c’est dingue ! Faites preuve de sympathie espèce de connard !

De Timmy Tucker a **********@gmail.com

Apparemment je ne propose pas assez d’argent. Je payerai 15 $ de l’heure mais en retour j’ai besoin que tu débranches le système vital après que t’es obtenus la signature du testament.

De ***********@gmail.com a Moi

ES CE QUE T'ES PUTAIN DE DINGUE, J’ESPERE QUE TU BRULERAS EN ENFER

De Timmy Tucker a **********@gmail.com

Vous n’avez clairement pas le bon état d’esprit pour entrer dans l’industrie du babysitting express. Je trouverai une babysitter qui a un peu plus de couilles que vous.

De ***********@gmail.com a Moi

VA TE FAIRE FOUTRE

3 commentaires:

  1. Excellent ! :D
    Je viens de découvrir ton site (via nofrag, a mon avis tu vas en recevoir un paquet de la bas aussi :p) et j'adhère vraiment :)
    Continue comme ca ^^

    RépondreSupprimer
  2. Pareil ! c'est génial continu !

    RépondreSupprimer
  3. Je viens de judgehype, tu vas avoir beaucoup de visiteurs (de fans ?) de là-bas, je pense ^^

    Bravo !

    RépondreSupprimer