mercredi 12 août 2009

Collocataire de Merde 2

J’ai écris :

Salut Megan ! Je suis intéressé par l’annonce a propos de la colloc dans ton appart.

Quelques mots sur moi, j’ai 21 ans et j’ai deux enfants. T’inquiètes pas, leur mère ne sait pas que je suis ici (he he) donc y a aucune chance pour qu’ils me retrouvent. Je sais que l’annonce disait « femme seulement » alors j’espère que ca ne te fais rien si je suis un mec.

Tu disais que les animaux sont OK, donc j’espère que les deux perroquets que je possède ne seront pas un problème. Ils ne comprennent que l’Allemand, je ne le parle pas donc je les laisse juste voler dans le coin et ils se démerdent.

Je travaille actuellement dans un magasin de réparation audio en tant que technicien d’enceintes. Ca veut dire que j’amènerai un max d’enceintes a la maison et que j’aurai a les essayer avec le volume a fond. J’espère que ca va pour toi.

Maintenant, comme t’es une femme, faut que je te dise que j’ai tendance a être saoul et a baiser tous ce qui bouge. Si t’a un problème avec ca, dis le moi.

J’aime bien organiser des fêtes. Ton annonce disait que tu es fumeuse donc c’est bon si mes amis et moi ont fument de la methamphetamine de temps a autre ? Je te promets que ca sera pas ingérable.

C’est super que tu sois une femme, ca veut dire que tu peux faire ma lessive et cuisiner pour moi.

J’espère bientôt vivre avec toi !

Dereck


MEGAN *********** a écrit:

Ummmmmmmm non merci ! J’ai dis femme seulement et sans vouloir te vexer t’a l’air d’être une horrible personne à vivre.


J’ai écris :

Megan,

Je sais que t’a dis femme seulement mais tous mes amis m’ont dis que je suis très féminine. Je regarde même american idol/ Star Academy ! Et si ca ne te gène pas que je demande, pourquoi penses tu que je suis horrible a vivre ? Si t’a un problème avec mes perroquets Allemands, je comprendrai. Mon dernier colloc était Juif aussi.


MEGAN *********** a écrit:

Je ne suis pas juive, lol. J'en n’ai rien a foutre que t’aimes American Idol. Tu fais cracher des enceintes, tu bois, tu fumes de la methamphetamine, tu espères que je cuisine pour toi ? Bordel non. Désolé


J’ai écris :

Et bien désolé Megan si tu penses que tu ne devrai pas cuisiner pour moi. C’est juste que je crois fermement que les femmes sont responsables de ce genre de choses Je fumerai la methamphetamine dehors si ca te rend dingue a ce point.


MEGAN *********** a écrit:

um, excuse moi ? T’es un trouduc ! Tu viens d’ou ? des années 50 ou quelque chose ? Putain de sexiste détraqué.


J’ai écris :

1950 ? Ah je vois, t’es une de ces saloperies de pétasses féministes. Je parie que tu penses que les femmes devraient avoir le droit de vote HEIN ! Et bien MEGAN je suis désolé de te le dire mais j’ai décidé que je n’avais plus envie de vivre avec toi. Peut être que la prochaine fois tu seras un peu plus ouverte d’esprit sur la meth et que tu sauras quant c’est le moment de faire la cuisine et le ménage.


MEGAN *********** a écrit:

BIEN ! J’ai jamais voulu vivre avec toi des le début !!! Maintenant VA CHIER !!!

2 commentaires: