samedi 22 août 2009

La ferme aux chevaux

Annonce originale:

J’ai 18 ans et je cherche un job d’été. C’est difficile pour moi de trouver un job pour financer l’achat de ma voiture et aller a l’université l’été prochain. Je peux faire du nettoyage, babysitting, répondre au téléphone, et n’importe quoi d’autre du moment que ca paye !!!


De Mike Anderson à ***********@***********.org

Hey,

J’ai vu ton annonce et je pense que j’ai un job pour toi ! Je recherche un assistant dans ma ferme cet été. Ca concerne du travail en extérieur. Tiens-moi au courant si tu es intéressé.

Mike

De Stéphanie ******* à Moi

Salut Mike ! Je suis intéressé par ton job ! J’aime les animaux et j’avais l’habitude de faire du cheval donc une ferme serai géniale. Quel genre de travail devrai-je faire ? Ou est ta ferme ? J’ai besoin que ce soit prés de ******* pour que mes parents puissent me déposer et passer me prendre.

De Mike Anderson à Stéphanie *********

Stéphanie

C’est juste à cote de *******. Je suis content que tu aies l’habitude des chevaux parce que tu vas principalement bosser avec des chevaux.

Ma ferme récupère tous les vieux chevaux que les autres fermes ne veulent plus et ils commencent à prendre beaucoup de place dans mon écurie. En fait je veux la transformer en garage pour mon nouveau camion. En tant que nouvelle assistante tu seras en charge de tuer les chevaux et de les balancer dans le lac derrière la ferme.

J’avais l’habitude d’utiliser un pistolet a cheville percutante (un pistolet a bovin) pour les descendre mais je l’ai cassé quant j’ai essayé de percer un fut de bière. Tu va surement devoir utiliser mon fusil a pompe calibre 12 pour les descendre. Parfois ils ne crèvent pas tout de suite quant tu tires et ca fait un peu flipper. Tu dois juste rester calme et continuer à tirer. T’inquiète pas, je t’apprendrai à te servir du fusil a pompe si tu n’es pas familière de ce genre de choses.

Ensuite tu vas devoir prendre ma tronçonneuse pour les découper en petits morceaux pour pouvoir les transporter jusqu’au lac. Ça peut être un peu bordélique donc je te suggère de prendre des vielles fringues. Quelque chose qui sera bien assorti avec du sang de cheval.

Le lac n’est pas à moi, c’est celui de mon voisin. Il n’est pas très content quant il voit que je balance des chevaux morts dans son lac donc il faut que tu fasses attention qu’il ne soit pas dans le coin quant tu le fera. J’ai des parpaings pour lester les chevaux et les maintenir au fond de l’eau comme ça il ne les voit pas.

J’ai plein de chevaux, chacun prend environ une heure et demi a traiter donc tu vas avoir un paquet de travail. Je paie 15 $ de l’heure. Quand peux-tu commencer ?

Mike

De Stéphanie ********* à Moi

Oh mon dieu, c’est horrible ! C’est vraiment dégueulasse et cinglé ! Pourquoi tu peux pas simplement donner ces pauvres chevaux ? Désolé mais je ne t'aiderai pas à assassiner des chevaux !!!

De Mike à Stéphanie *********

Stéphanie

Je suis désole que tu sois un peu surprise mais c’est comme ça que marchent les fermes. Tu ne peux pas donner les vieux chevaux, il faut les tuer. J’ai réfléchi et je pense que si tu veux pas utiliser la tronçonneuse pour découper les chevaux tu pourras prendre mon camion pour les tirer jusqu’au lac. Es-ce que tu as un permis de conduite ? Sinon ça sera une bonne expérience de conduite pour toi. Tu ne veux pas passer a cote de cette super opportunité de job ?

Mike

De Stéphanie ********* à Moi

Non, ce n’est pas comme cela que les fermes fonctionnent, t'es juste TARE ! Ça m’intéresse pas.

De Mike Anderson à Stéphanie *********

Stéphanie, tu vas regretter cela un de ces jours quant tu essaieras d’avoir un vrai job. Je pense que ça ferait bien sur ton CV.

6 commentaires:

  1. Oh mon dieu, j'ai tellement ris que j'en ai mal.

    RépondreSupprimer
  2. J'ai decouvert ton site grace à un lien sur Nofrag et je le trouve super, j'en ait encore mal aux abdos a force de rire.

    Celui la est particulierement tordant :D

    RépondreSupprimer
  3. Continu comme ca j'ai fais une crise d'asthme tellement que j'en riais, vraiment continu :D

    RépondreSupprimer