vendredi 21 août 2009

Insectes Party

Annonce d’origine :

Nous préparons une fête d’anniversaire pour les cinq ans de notre fils et de ses amis. C’est une fête à thème sur les insectes et l’on cherche à embaucher quelqu’un qui pourrait amener quelques insectes/araignées (derrière une vitre peut-être ?) à la fête pour les montrer aux enfants de manière éducative pendant une vingtaine de minutes (on parle d’enfants de 5 ans). La fête se tiendra fin juin. Contactez-moi SVP si vous avez des insectes et de l’expérience pour créer une démonstration amusante pour les enfants.

Timmy Tucker de ****************@**********.org

Salut, je peux avoir une vingtaine de veuves noires et environ 50 « araignées recluses marrons ». Pour 200 $ je peux les relâcher dans votre fête pour que tout le monde en profite. Elles sont géniales pour les enfants ! J’en connais un rayon sur ces insectes grâce a mon travail. Je bossais dans un bureau avec des fenêtres pourries au rez-de-chaussée, il y avait toujours des insectes a tuer. Je peux vous dire comment tuer n’importe quoi depuis une Punaise jusqu'à un Scorpion Africain Fouisseur. Je peux faire un petit discours a propos de ça.

Mais aussi, pour 50 $ de plus je vous lâche un paquet de guêpes dans la maison pour véritablement donner a votre anniversaire cette touche insecte que vous recherchez tant.

J’attends votre réponse.

Tim

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire