samedi 22 août 2009

Tueur en Toyota

Annonce d’origine :

vends toyota camry. 244 000 km. moteur et transmission en bon état. a été impliqué dans un petit accrochage, dommages visibles sur les photos





De Mike Anderson a ***********@***********.org

Bonjour,

Laissez moi me présenter. Mon nom est Mike et il y a deux semaines mon chien a été renversé et tué par une voiture dans Manayunk. Le conducteur ne s’est pas arrêté. Il a été ecrasé par une Toyota Camry blanche de 97. Avec le coté du pare-chocs enfoncé comme sur vos photos. Je pensais ne jamais retrouver le tueur mais j’ai vu la voiture des meurtriers en vente a Manayunk sur **********! LA TIENNE. Alors, t’es en train d’essayer de te débarrasser des preuves ? Tu as tué mon chien de 8 ans sans même t’arrêter. J’ai du dire a mes enfants qu’ils ne le verraient plus jamais. Maintenant ils ont l’air morts a l’intérieur, comme si leurs âmes leur avaient été dérobées. Je ne peux pas leur en vouloir.

Nous ne pouvons pas ramener Skip à la vie mais je veux que tu viennes ici pour t’excuser auprès de mes enfants et acheter un autre chien. C’est le moins que tu puisses faire.

Répond-moi pour qu’on fixe une date.

- Mike

De derek ******* a Moi

quoi ? je n’ai pas renversé ton putain de chien. pas moyen de racheter un nouveau chien

De Mike Anderson a derek *******

Ce n’est pas la peine ne le nier. Je t’ai pris sur le fait. La voiture qui a renversé mon chien était sans l’ombre d’un doute la tienne. Je me souviens même d’avoir vu l’autocollant « Outer Banks » sur ton pare-chocs pendant que la voiture s’éloignait laissant Skip atrocement mutilé au milieu de la route.

Peut-être que t’étais trop bourré pour t’en souvenir ? Ca ne te rend pas moins coupable.

De derek ******* a Moi

t’es pas sérieux bordel, j’ai pas tué ton chien !!! j’ai même appelé ma copine et elle n’a aucunes idées de ce que tu dis. tu te trompes

De Mike Anderson a derek *******

Non, je ne me trompe pas. Ta copine à des cheveux longs ? J’ai pas pu bien pu voir la tête du tueur mais j’ai aperçu de longs cheveux de derrière alors que vous étiez en train de vous enfuir. J’ai juste supposé que c’était un homme a cause des ses grosses épaules.

De derek ******* a Moi

elle a les cheveux longs mais elle n’a pas tué ton chien. ou cela s’est-il passé ?

De Mike Anderson a derek *******

Tu sais ou ca s’est passé. Juste ici a Manayunk. Je pense que ta copine te ment. Je voudrais vous voir tout les deux pour avoir une bonne discussion et savoir lequel d’entre vous ment.

De derek ******* a Moi

non c’est ridicule aucun de nous n’a renversé ton chien. je suis désolé pour ce qui s’est passé mais ce n’est pas ma faute

De Mike Anderson a derek *******

Pourquoi serais-tu désolé si c’est pas toi qu’il l’a fait ? Tu as l’air de te sentir coupable d’avoir assassiner mon chien. Reconnais-le. Fais le bon choix. Pour mes enfants.

4 commentaires:

  1. Dis-moi mon joli, tu as l'autorisation pour faire toutes ces traductions ?

    RépondreSupprimer
  2. >> autorisation ou pas, je veux la suite !

    RépondreSupprimer
  3. Je dirais même plus : joli ou pas, ca reste intéressant (pas toujours par contre)

    RépondreSupprimer