mercredi 12 août 2009

Déménageur Handicapé

Annonce d’origine :

Je recherche de l’aide pour le déménagement dans mon nouvel appart le 23 juin prochain. J’aurai besoin de vider mon ancien appart, de charger les meubles dans le camion pour ensuite conduire jusqu'au nouvel appart et tout décharger. J’ai plein de trucs supers lourds ainsi qu’une grosse TV très encombrante. On va devoir transporter tout ca en passant par les escaliers parce que pas mal de trucs rentreront pas dans l’ascenseur. Je paye 25 $ de l’heure.

De Mike Anderson a *********@**********.org

Bonjour,

J’ai vu votre annonce demandant de l’aide pour déménager vos affaires dans votre nouvel appartement. Je souhaiterai savoir si vous pourriez engager mon fils. J’ai besoin qu’il trouve un job de ce genre pour qu’il puisse se sentir mieux. Il est paralysé de la nuque depuis maintenant 5 ans. Je l’encourage toujours à faire des choses normales comme tondre la pelouse ou sortir les poubelles pour qu’il se sente important même s’il a perdu l’usage de ses bras et de ses jambes. Ce travail serai un énorme encouragement pour son estime et je suis sur qu’avec un peu d’aide il peut le faire.
SVP, laissez-lui sa chance !

Mike

De ***********@hotmail.com a Moi

Mike,

Je suis désolé mais je ne pense pas que ce job soit très indiqué pour votre fils. La plupart des affaires que je dois déménager sont très lourdes et grosses. Il à l’air d’être un brave garçon mais je ne pense pas qu’il sera capable de faire cela. Mais merci pour l’offre.

Jerry

De Mike Anderson a *********@**********.org

Jerry,

Je pense que vous sous-estimez mon fils. Il peut faire tout ce qu’il se met en tête de faire. Je lui ai dit que j’avais un job pour lui et il est très motivé. Dois-je vraiment avoir à lui dire que la personne a changée d’avis parce qu’elle déteste handicapés ?

Mike

De ***********@hotmail.com a Moi

Oh mec….

Je ne déteste pas les handicapés. Sans vouloir vous vexer je ne vois vraiment pas comment votre fils pourrai m’aider. Comment peut-il bouger quelque chose avec ses bras et ses jambes ? Vous dites qu’il tond la pelouse et sort les poubelles, comment es-ce seulement possible ?

Je suis désolé mais la prochaine fois vous ne devriez pas dire a votre fils que vous avez un job pour lui avant d’être sur que c’est bon avec l’employeur.

Jerry

De Mike Anderson a *********@**********.org

Jerry,

Ne me dis pas comment je dois élever mon fils. Je ne te dis pas comment tu dois faire ton déménagement n’es ce pas ? Tu ne connais même pas mon fils et t’es déjà en train de me dire ce qu’il peut faire ou pas. Il fait du super boulot lorsqu’il tond la pelouse. On attache la tondeuse derrière son fauteuil roulant et il la tire avec. Tu serais surpris de voir tout le couple qu’il développe avec son fauteuil roulant. Ca le fait se sentir normal à nouveau.

Je n’ai pas le cœur à lui dire qu’il ne fera pas ce job donc peux-tu venir ici et lui dire toi-même que tu le déteste et que tu ne va pas le prendre ? C’est la moindre des choses que tu pourrai faire.

Mike

De ***********@hotmail.com a Moi

Tu te fout de moi. Cette conversation est terminée.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire