jeudi 13 août 2009

La Plage

Annonce d’origine :

Recherche : covoiturage de Philadelphie a la plage de Rehoboth.

Je voudrai partir n’importe quand vendredi prochain. Je payerai l’essence et je fournis la conversation. J’emporte un gros sac de marin et un chat.

De Mike Partlow a ***********@*********.org

Salut,

Je dois aller a Rehoboth vendredi prochain donc je peux t’y emmener. Juste pour savoir, t’es une femme c’est ça ?

Mike

De chris ******** a Moi

Je suis un homme. Quand es-ce que tu pars ?

-chris

De Mike Partlow a chris *********

Chris,

Je suis désolé mais je pensais que t’étais une femme parce que tu disais que t’avais une chatte. Désole mais je veux pas t’emmener. Deux mecs ensemble dans une caisse allant a Rehoboth ca fait un peu gay.
Bonne chance pour la prochaine fois.

Mike

De chris ******** a Moi

Qu’es ce que c’est que ce bordel, qu’es ce que ça a de gay ? Je veux juste faire le trajet !

De Mike Partlow a chris *********

Écoutes, d’habitude ça me fait rien, mais tout d’abord tu a une chatte et ensuite t’es un mec. Ça fait un gros carton rouge la. Les vrais mecs n’ont pas de chattes et s’ils en ont une, ils l’amènent pas à la plage. En plus tu veux aller a Rehomo plage. Je juge pas ton mode de vie ou quoique se soit mec, mais je tiens pas vraiment a ce que tu viennes gayifier ma caisse. Et je sais même pas ce qu’il y a dans ton sac de marin. Sans rancune.

De chris ******** a Moi

Mais qu'es ce que tu racontes, t’es con ! Je vais pas rendre ta voiture gay, je veux juste faire le trajet jusqu'à la plage ! Ma COPINE a une maison a rehoboth !!

De Mike Partlow a chris *********

Ouai c’est ca, je suis sur qu’elle en a une.

Je crois que Richard Simmons descend la-bas la semaine prochaine. Tente ta chance avec lui.

1 commentaire: