vendredi 21 août 2009

Stupide Mémère a Chien

Annonce d’origine :

Je chercher des vêtements bons marché pour chien (T-hsirt, pull, etc.). Mon chien est un Pinscher Nain. C’est un garçon de 5 kg. Peut-être avez vous acheté des vêtements qui ne vont plus a vos animaux, ces derniers ayant grandis. Si vous connaissez des sites qui offrent des collections abordables, dites le moi aussi SVP. Je ne souhaite vraiment pas payer plus de 20 $ pour des accessoires canins. Merci !

De Mike Anderson a ***********@***********.org

Salut,

J’ai vu que vous cherchiez des vêtements pour votre chien donc je suppose que vous êtes visiblement ce genre de personnes prêtent a acheter des trucs merdiques. Dans ce cas je viens de casser avec ma copine et elle possède une tonne de merdes dont j’aimerai me débarrasser. J’ai un paillasson de bienvenue « rien de mieux qu’a la maison », un ourson de St Valentin qui parle quant on le presse, la première saison de Gilmore Girls en DVD, et un de ces poissons qui chante a la con. Tenez moi au courant si vous voulez n’importe quelles de ces saloperies.

Merci

Mike

De Katie ******** a Moi

Votre supposition est incorrecte. Je n’aime pas acheter des trucs stupides. J’adore seulement chouchouter mon chien dans la mesure ou je n’ai pas d’enfants. Merci, mais aucun de ces articles ne m’intéresse.

De Mike Anderson a Katie *******

Dans ce cas j’ai une Télé LCD Sony de 32” pour votre chien. Vous pourriez le mettre devant Animal Channel. Je vous la vends à 400 $.

- Mike

2 commentaires:

  1. "J’ai vu que vous cherchiez des vêtements pour votre chien donc je suppose que vous êtes visiblement ce genre de personnes prêtent a acheter des trucs merdiques." quel pro :D

    RépondreSupprimer