jeudi 20 août 2009

Relooking Pubien

Annonce d’origine :

NOUS PAYONS POUR VOUS COUPER LES CHEVEUX !
Nous somme une école de stylisme et nous recherchons des volontaires pour se faire couper/teindre les cheveux par nos étudiants. Nous payons jusqu'à 50 $. Femmes de préférence.

De Mike Anderson a *********@*********.org

Salut ! J’ai vu votre annonce disant que vous donnez du cash pour couper les cheveux. En fait je viens de me raser la tête mais je n’ai pas fait mon entre jambes depuis 5 mois. C’est assez touffu et j’ai enrayé ma tondeuse la dernière fois que j’ai essayé de les couper. Combien me paieriez-vous pour me couper tout ca ?

Mike

De *********@yahoo.com a Mike Anderson

Mike,

Désolé mais on ne fait pas les poils pubien. On s’occupe des cheveux et du relooking.

Merci !

De Mike Anderson a *********@yahoo.com

Ca me convient. Mes poils pubiens sont très bouclés et j’ai toujours voulu les faire défriser. Pourriez-vous faire ca ? Peut être que vous pourriez aussi faire quelques effets et couper les mèches. Et d’ailleurs, avez-vous une sorte de traitement pour mes problèmes de morbacs. Ma crème ne sert pas à grand-chose.

Ou êtes-vous ? Je suis libre toute la journée demain.

De *********@yahoo.com a Mike Anderson

Mike, on travaille UNIQUEMENT SUR LES CHEVEUX. DÉSOLÉ

De Mike Anderson a *********@yahoo.com

Voila ce qu’on va faire. Vous refaites mon pubis et je prends 40 $ au lieu de 50 $. Et si vous voulez vous pouvez donner mes poils pubiens à ces gens avec le cancer qui ont besoin de cheveux

De *********@yahoo.com a Mike Anderson

NON. C’est dégoutant. LAISSER NOUS TRANQUILLE !

2 commentaires: