mardi 18 août 2009

Le Bac à Sable Tortue











De Timmy Tucker a ***********@**********.org
RE: Assemblage Balançoire

Salut,

J’ai vu que vous cherchiez quelqu’un pour monter votre balançoire. Tout d’abord je dois vous dire qu’une balançoire est un horrible jouet pour les enfants. J’en ai eu une quant j’étais petit, résultat : trois cotes cassées avec rupture des ligaments croisés. Ca a bousillé ma carrière de footballeur. A la place, je vous recommande de prendre un bac a sable pour votre enfant. J’ai un vieux bac à sable que je n’utilise plus et je souhaite vous le vendre pour 300 $. C’est un super bac à sable, il est en forme de Tortue avec un couvercle qui fait la carapace. Je le livre avec un magnifique sable venant de Coney Island (New York, genre bord de Seine…). Tenez moi au courant si ca vous intéresse.

Tim

De John ******** a Moi

Je ne veux pas de votre bac à sable. J’ai déjà acheté la balançoire pour mon gosse et je m’occupe de ça. C’est votre faute si vous vous êtes blessé avec votre balançoire.

De Timmy Tucker a John ******

John,

En fait ce n’est pas ma faute. La balançoire avait un défaut de constructions et j’ai été envoyé dans les airs pendant que j’étais dessus. J’ai atterris sur une voiture arrivant en contresens, j’ai de la chance d’être toujours en vie. Si vous ne voulez pas voir votre fils se faire torturer par un Dodge Caravan alors je vous conseille d’acheter mon bac a sable.
Les bacs a sable sont 100 % sûr.

Tim

De John ******** a Moi

J’emmerde ton bac a sable. Je veux que mon enfant s’amuse, pas qu’il s’assoit dans un espece de sable tout dégueulasse de New York. Je ne suis pas idiot, je ne vais pas mettre la balançoire a un endroit ou mon gamin puisse être envoyé sur la route.

De Timmy Tucker a John ******

Très bien, il semble que vous ne monterai pas la balançoire sans mon aide. Êtes-vous quadriplégique ? Pourquoi n’êtes-vous pas capable de monter une balançoire ?

Si vous êtes quadriplégique et que je vous ai vexé j’en suis désolé. Dans ce cas vous devriez être intéressé par mon bac à sable. Vous pourriez vous mettre dedans pour relaxer votre pauvre corps tout estropié. Vous voyez, puisque vous ne pouvez pas vous servir d’une balançoire, mon bac a sable serais bien plus pratique pour vous.

De John ******** a Moi

DÉGAGE ET ARRÊTE DE M’ÉCRIRE

4 commentaires:

  1. Continues ces traductions, même si il y a des fautes ou autres c'est toujours à mourrir de rire xD

    J'ai lu presque tous tes postes, merci :)

    RépondreSupprimer
  2. Merci pour ces traductions l'ami, tu es un homme bon.

    RépondreSupprimer
  3. Excellent site. Et aussi, le lien pour voir l'image du véhicule ne fonctionne plus.

    RépondreSupprimer