jeudi 20 août 2009

Scooter Européen



Ouups , j’ai vu « Scooter Européen » et j’ai présumé que j’avais a faire a un « mec gay »






De Timmy Tucker a ***********@***********.org

Salut,

J’ai vu ton annonce ou tu recherches un Scooter Europeen. T’es sérieux ? Sois un vrai mec et prend une vrai moto. Je vends ma “Harley Davidson FXDL Low Rider 03”. Cette bécane va t’attirer plus de salopes que tout ce que t'aurais pu avoir avec un Scooter. En fait, tout ce que tu risques de choper avec ton Scooter sera une bande de métro-sexuels sortant de Starbucks. Si t’es prêt à conduire une vraie moto de vilain garçon tiens-moi au courant pour ma Harley.

Sincèrement,

Tim

De Erin ****** a Moi

Salut,
Merci mais je ne cherche pas vraiment a être « plus viril » donc je n’ai pas besoin de votre moto ni de sa façade de virilité. Oh, et tout va bien concernant les « salopes »

-Erin

De Timmy Tucker a Erin ******

Oh, je suis désolé, je n’avais pas réalisé que tu étais une femme. Mais quoiqu’il en soit tu ne devrais pas manipuler un engin motorisé. J’ai quelques ustensiles de cuisine comme des plats et des casseroles si tu veux. Tiens-moi au courant !

Tim

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire