samedi 15 août 2009

La Chronique de Shaniqua - Partie 3


Je n’ai pas pu résister d’aller l’emmerder encore un peu. J’ai utilisé un autre compte email.



Annonce d’origine :

**********SALUT A VOUS*************- 1500 DOLLARS

SALUT, JE CHERCHE UNE FORD EXPLORER ! J’AI BESOIN D’UN GROS 4X4 DONC SI VOUS VENDEZ LE VOTRE ET QU’IL MARCHE BIEN, DITES LE MOI. JE SUIS UNE MERE DE FAMILLE CELIBATAIRE QUI A BESOIN D’UN MOYEN DE TRANSPORTER SES 3 CHARMANTES FILLES DANS LE COIN SANS QUE PERSONNE NE SOIT A L’ETROIT. UN FORD EXPLORER SERAI PARFAIT POUR NOUS. JE CHERCHE A L’ACHETER VERS LA FIN DU MOIS D’OCTOBRE, SI VOUS EN AVEZ UN A VENDRE, DITES LE MOI AU PLUS VITE.

(l’annonce était jointe avec une photo d’elle posant pour le cliché, le genre de truc indispensable pour une « annonce auto »)

Moi a SHANIQUA *************

Bonjour,

J’ai vu votre annonce sur ********** et je pense que j’ai une super voiture pour vous. Je vends ma Ford Explorer 1996. Je travaille dans l’industrie du cinéma et j’ai récupéré cette voiture après un tournage. Elle a une peinture spéciale a cause du film. Je l’ai a peine conduite, elle n’a que 96000 km au compteur. J’en ai vraiment plus besoin maintenant donc j’aimerai m’en débarrasser. Regardez et dites moi ce que vous en pensez. J’ai mis quelques photo. Notez qu’il y a eu un PETIT accident impliquant un animal avec quelques dommages.

Merci!

En pièce jointe :

























S
HANIQUA ************* a Moi

Monsieur, merci de vouloir m’aider mais je ne veux pas conduire une voiture venant d’un film de dinosaures. Ca ne me ferai rien si j’avais l’argent pour la faire repeindre mais je l’ai pas. Mais merci

Moi a SHANIQUA *************

J’ai toujours pensé qu’on ne doit pas juger un livre à sa couverture, vous ne devriez pas juger cette voiture d’après sa peinture. Elle a un super moteur qui ne vous lachera pas. De l’intérieur il est impossible de remarquer la peinture. C’est une voiture fiable et elle ne va PAS être un voie d'extinction sous si peu.

SHANIQUA ************* a Moi

Non merci !!!!!

Moi a SHANIQUA *************

Bon ok, pour 50 dollars je vire la peinture et je la repeint. J’ai eu de l’art au lycée donc je sais comment faire. Ca va être super.

SHANIQUA ************* a Moi

NON MERCI !!! QUANT TU AURAS UNE BELLE VOITURE BLEU OU NOIRE TU ME LE FERAS SAVOIR

Moi a SHANIQUA *************

C’est ce que je vais faire. Pour 60 dollars je la repeint entièrement en noir et après je te met une couche de scotch pour que ca brille. Je te jetterai une cassette VHS de Jurassic Park I que j’avais enregistré il y a 5 ans sur TBS avec plein de pubs retro qu’on voit plus a la télé aujourd’hui. Un collector en or !

SHANIQUA ************* a Moi

NON MERCI, ESSAYE QUELQU’UN D’AUTRE. J’AI DEJA FAIT AFFAIRE ET ON VA M’AMENER LA VOITURE DEMAIN MATIN

Me to SHANIQUA *************

ATTENDS ! Avant de conclure l’affaire regardes la version REPEINTE de l’Explorer. Je l’ai repeinte dans un bleu étincelant. STP, regarde la photo et dis moi.

En pièce jointe :

1 commentaire:

  1. hahaha putain je suis mort de rire jarrive plus a réspirér

    RépondreSupprimer