jeudi 20 août 2009

Livraison au sommet

Annonce d’origine :

J’ai acheté un Frigo GE il y a quelques années mais j’en ai un nouveau dans ma cuisine donc je n’est plus besoin de celui la. Il marche toujours très bien, il est très grand, parfait pour votre cuisine. J’en demande 300 $. Je suis à Brooklyn mais je suis disposé a le livrer dans un rayon de 40 km pour quelques dollars de plus.

De Mike Partlow a ************@**********.org

Salut

Je suis très intéressé par ton frigo. Est-il toujours disponible ? Si oui combien ça couterais pour me le livrer chez moi en ville ?

Mike

De marty ******* a Moi

Oui Mike, il est toujours disponible. Je le livrerai pour 50 $. Ou-es ce que tu habites ?

De Mike Partlow a marty *******

Amène le moi dans mon bureau au 67eme étage de l’immeuble ********* a l’angle de la rue **rd et **********. Mais je suis pratiquement sur que le frigo ne va pas rentrer dans l’ascenseur, et même s’il rentre il sera en surcharge donc il va falloir que tu le montes par les escaliers. J’espère que ca sera pas un problème.

Quand es-ce que tu peux venir le livrer ? Je travaille du lundi au vendredi de 9h a 17h et je peux être la n’importe quand. J’en ai besoin au plus tôt

Mike

De marty ******* a Moi

C’est absurde. Je ne vais pas monter cet énorme frigo par les escaliers jusqu’au 67eme étage. Ton immeuble n’a pas d’ascenseur de service ?

De Mike Partlow a marty *******

Marty, tu n’auras pas besoin de le trimballer jusqu’au 67eme étages. Il y a une entrée de service derrière l’immeuble qui commence au 2eme étage et je suis sûr que cet immeuble n’a pas de 13eme étage. Donc tu vas seulement devoir le monter sur 65 étages. Il y a bien un ascenseur de service mais la direction de l’immeuble m’a interdit de l’utiliser depuis que j’ai essayé de monter une moto dans mon bureau. Ils ne laissent plus personne s’en servir donc c’est pas une option.

De marty ******* a Moi

absolument pas. es-ce que t’as la moindre idée du poids de ce truc ? et d’ailleurs pourquoi es ce que t’as besoin d’un tel frigo dans ton bureau ? achète un de ces mini-frigo.

De Mike Partlow a marty *******

Marty.

Tu n’es manifestement pas un bon vendeur si tu me suggère d’acheter un autre produit que le tiens. Comment ca marche pour toi ? Tu fais beaucoup de chiffre de cette façon ?

Ce ne sont pas tes affaires mais je ne peux plus me permettre de louer un appartement et j’essaye doucement de d’emménager dans mon bureau pour y vivre. Je prévois de déguiser le frigo en commode de bureau pour ne pas éveiller les soupçons de mon entreprise. Si quelqu’un te demande ce que tu fais lorsque tu livreras le frigo, dis leur que tu livre une nouvelle commode a dossier. Essaye de cacher le fil électrique sous le frigo pour qu’ils ne se rendent compte de rien.

Que penses-tu de mardi prochain ? Je suis disponible toute la journée.

Mike

De marty ******* a Moi

je crois pas que tu me comprennes bien mike. Je ne vais PAS livrer le frigo dans ton bureau. c’est beaucoup trop gros et je doute que tu trouves quelqu’un disposé a le monter jusqu’au 67eme étage.

De Mike Partlow a marty *******

Marty,

Je suis désolé, j’ai pas du bien lire ton annonce. J’aurai jurée que ca disait « disposé a le livrer dans un rayon de 40 km pour quelques dollars ». Es-ce que je suis fou ou c’est ce que disait ton annonce ?

Je ne me souviens pas d’avoir lu « disposé a le livrer tant que l’immeuble n’est pas trop gros et effrayant pour que mon petit corps faible ne le transporte »

De marty ******* a Moi

Ecoute ducon. T’es vraiment abruti si tu penses sincèrement que quelqu’un va faire ca. Ca n’a rien avoir avec la force, c’est simplement une demande complètement tarée. Le seul moyen d’avoir un frigo la haut c’est l’ascenseur. Dégage.

De Mike Partlow a marty *******

Je comprends ce que tu dis Marty. Ca n’à rien avoir avec la force puisque mon ex-femme de 55 kg pourrait monter ce truc. C’est clairement un manque de motivation. Tu dois être dans un bon état d’esprit pour être capable de le faire.

Je vais te dire, je serai derrière toi pendant que tu monteras le frigo en criant des trucs pour te motiver et continué à te faire avancer. Je dirais des trucs comme « vas-y Marty, tu peux le faire ! T’es presque arrivé » et « laisse pas tomber ». J’apporterai même quelques bouteilles de Gatorade au cas ou tu aurais soif. Quel parfum veux-tu ? J’ai orange givré mais je te le déconseille parce que le gout orange ne ressemble même plus a du Gatorade.

A mardi ?

Mike

De marty ******* a Moi

ferme ta putain de gueule.

1 commentaire:

  1. putain, j'adore !!!
    je me marre comme un con devant mon pc...
    Merci

    RépondreSupprimer