samedi 15 août 2009

La Chronique de Shaniqua - Partie 2


Je n’ai pas pu résister d’aller l’emmerder encore un peu. J’ai utilisé un autre compte email.


Annonce d’origine :

**********SALUT A VOUS*************- 1500 DOLLARS

SALUT, JE CHERCHE UNE FORD EXPLORER ! J’AI BESOIN D’UN GROS 4X4 DONC SI VOUS VENDEZ LE VOTRE ET QU’IL MARCHE BIEN, DITES LE MOI. JE SUIS UNE MERE DE FAMILLE CELIBATAIRE QUI A BESOIN D’UN MOYEN DE TRANSPORTER SES 3 CHARMANTES FILLES DANS LE COIN SANS QUE PERSONNE NE SOIT A L’ETROIT. UN FORD EXPLORER SERAI PARFAIT POUR NOUS. JE CHERCHE A L’ACHETER VERS LA FIN DU MOIS D’OCTOBRE, SI VOUS EN AVEZ UN A VENDRE, DITES LE MOI AU PLUS VITE.

(l’annonce était jointe avec une photo d’elle posant pour le cliché, le genre de truc indispensable pour une « annonce auto »)

Moi a SHANIQUA ***********

Salut ! J’ai vu ton annonce et je pense que j’ai la voiture parfaite pour toi. Je vends ma Ford Explorer 2001 Eddie Bauer édition. C’est une super voiture et j’aime pas la voir partir mais j’ai besoin d’argent pour payer l’amende de mon second retrait de permis pour cause de conduite en état d’ivresse.

Seulement 112000 km ! Voici le détail :

- Lecteur CD
- Pare-brise intact
- Pneus arrières
- Pneus de rechange
- Nouveaux essuies-glasses
- Superbe peinture blanche
- Intérieur tissu

Il y a une PETITE égratignure qui va nécessiter quelques petites réparations. Comme tu peux le voir sur la photo il sera peut être nécessaire de changer le phare et le retro coté passager pour passer le contrôle technique. Je l’ai amené chez le mécanicien et il dit que le retro est réparable.

Je vendais la voiture pour 1800 dollars mais a cause de ces petits problèmes je descend le prix a 1750 dollars.

Merci,

Ryan Jackson

En pièce jointe :


SHANIQUA *********** a Moi

Je suis désolé mais je ne peux pas acheter votre voiture même si elle a vraiment l’air bien et que j’aurai aimé être derrière le volant, mais c’est hors de mon budget. Je ne peux pas dépenser plus que 1500 dollars, désolé.

(c’est évident qu’elle n’a pas vu la photo)

Moi a SHANIQUA ***********
Je vais te dire, je descends le prix a 1500 mais je devrai garder le lecteur CD et le siège passager. Je vais aussi récupérer toute la monnaie dans mon cendrier.

Cette voiture est une super affaire. J’ai mis une photo, regarde-la et dis moi !

SHANIQUA *********** a Moi

POURQUOI ES CE QUE J’ACHETERAI CE TAS DE FERAILLE, MAIS POURQUOI, DE COMBIEN !!!!!!!!!!!!!
(intraduisible, sans sens, visiblement la nana était complément folle de rage)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire