mardi 11 août 2009

Les Hybrides craignent

Annonce Originale

Si quelqu’un a besoin d’aller de Baltimore à New-York, dites le moi ! Je vais monter la haut en voiture demain après-midi et j’aimerai bien aider quelqu’un si vous voulez mettre un peu d’argent pour l’essence. Je conduis une Hybride donc on n’aura pas besoin de beaucoup !


De Mike Partlow a *************@*********.org

Salut,

J’ai besoin d’aller a NY demain. Ca serai super. Mon seul problème c’est que tu conduis une voiture Hybride. Je ne veux pas donner l’impression que je me préoccupe de l’environnement. Es-ce que tu as une autre voiture, un peu plus virile, qui pourrait faire le trajet ? Je veux vraiment pas être vu dans une hybride. Je mettrai fièrement la différence pour l’essence.

Mike


De Christine ********* a Moi

Pas du tout, j’ai mon hybride et c’est tout. Quel est le problème, qui se préoccupe de ce que pense les gens ? Tu devrais être content d’aider l’environnement !


De Mike Partlow a Christine *********

Dessolé Christine mais on est plus dans les années 60. Les gens ne sont plus une bande de hippies qui courent partout en se frottant aux arbres. Es-ce que ta voiture a des vitres teintés ? Je ne veux vraiment pas être vu roulant dans cette saloperie ce voiture. Ma seule demande est que tu t’arrêtes quelque part a coté d’un lac pour que je puisse verser de l’huile de moteur dedans et ainsi rendre a la planète ce que ta voiture va économiser. T’inquiètes pas, je payerai pour l’huile.

Mike


De Christine ********* a Moi

Putain de merde ! C’est quoi ton problème ? Je te fais pas de covoiturage ducon!!!!


De Mike Partlow a Christine *********

Et bien je suis désolé que tu n’es pas le privilège de faire le trajet avec moi. Heureusement pour moi, j’ai trouvé un meilleur plan pour aller a NY. Je ferai en sorte de te faire signe lorsqu'on te doublera avec notre Pick Up Ford F-350. Je viderai une bouteille d’aérosol par la fenêtre et jetterai un pack de six canettes vides dans la mer.

Mike

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire