lundi 26 octobre 2009

Mecanicien serviable

Annonce d’origine :

J’ai une Nissan 1998 qui a tamponnée quelqu’un la semaine dernière. Il y a un petit accrochage qu’il faudrait réparer…mais je peux pas me permettre d’aller chez le carrossier.. quiconque étant prêt a m’aider pour pas cher me rendrai une ENORME faveur. Merci !

De Moi a ***********@**********.org

Salut, comment ca va.

Je suis un mécanicien a la recherche de petits boulots d’appoints, je peux surement vous aider avec votre voiture. Quelle est l’ampleur des dégâts sur la voiture ?

Mike

De Kristen ****** a Moi :

Salut Mike. Les dégâts ne sont pas trop importants…le capot est tordu et le phare et cassé..mais en l’amenant pour un devis ils m’ont dit que ca aller chercher dans les quelques milliers de dollars de réparations. Je ne sais pas s’ils voulaient m’arnaquer donc jette un œil si tu veux. Désolé…c’est la meilleure photo que j’ai pu prendre avec mon téléphone

Merci !

En pièce jointe :












De Moi a Kristen ******:

Aie…ca n’a pas l’air bon Kristen. D’après la photo il semble évident que tu vas avoir besoin d’un nouveau capot, d’une aile et de phares. On dirait que le phare est bien cassé et il semble que t’as sévèrement endommagé le circuit hydraulique du phare en même temps. A la façon dont le capot est tordu, on dirait que la transmission a été déplacée et il va surement falloir la remplacer. Au vue des dommages au phare, je vais peut être devoir changer la pompe du liquide hydraulique du phare par la même occasion, et j’ai besoin de sortir le moteur pour faire ca. Ca va demander un max de boulot.

Combien avez vous envisagé de dépenser pour réparer ca ?

De Kristen ****** a Moi:

Oh, je pensais pas que c’était si mauvais… pensez vous que vous pouvez réparer ca ? je peux pas dépenser trop d’argent la dedans.

De Moi a Kristen ******:

Pour sur que je peux la réparer. Je peux surement voler les pièces dans une casse mais tu devras payer ma caution si je me fais prendre. La dernière fois la caution était d’environ 400$ et j’ai du payer encore 500$ d’amende en jugement. En ce qui concerne la main d’œuvre, ca va te couter dans les 1500$. Changer la pompe de liquide hydraulique du phare est très difficile et ca va surement demander pas mal de temps. Donc comptez dans les 1500 à 2400$

De Kristen ****** a Moi :

ok, merci quand même. C’est trop pour moi…je vais continuer comme ca pour l’instant

De Moi a Kristen ******:

Kristen, je te recommande fortement de la faire réparer immédiatement. Tu ne passeras jamais le contrôle technique sans la pompe hydraulique de phare et c’est très dangereux de conduire sans. Il se pourrait bien que votre voiture prenne feux et explose pendant que vous êtes en train de conduire.

Ecoutez, je comprends bien que vous avez un budget serré et je suis prêt à baisser mon offre de quelques centaines de dollars sur le cout de la main d’œuvre si je peux avoir votre autoradio CD. Vous n’aurez pas de meilleures offres.

De Kristen ****** a Moi :

quoi ? l’autre type n’a jamais rien dit de la sorte. Je vais d’abord demander quelques conseils avant tout, je vous tiendrez au courant. merci

De Moi a Kristen ******:

Ne tardez pas trop, actuellement votre voiture et encours de graves dangers

De Kristen ****** a Moi :

Je viens juste d’appeler le centre auto et ils m’ont dit qu’il n’existe rien du genre, pompe hydraulique de phare…ou liquide de phare…ils se marraient….c’est quoi ton problème abruti ?

De Moi a Kristen ******:

Quelque soit la personne a qui vous avez parlé, il est évident qu'elle n’a aucune idée de ce dont elle parle. Ecoutez, vous pouvez le voir sur la photo, vous êtes clairement en train de perdre votre liquide de phare. Je l’ai souligné sur la pièce jointe avec la flèche rouge. Vous pouvez le voir couler du phare.

En pièce jointe :












De Kristen ****** a Moi :

Ok connard..merci de me faire perdre mon temps

De Moi a Kristen ******:

Désolé d’essayer de sauver votre vie. Vous serrez désolé quand votre liquide prendra feux et fera exploser la transmission pendant que vous conduirez.

VOIR LA VO

7 commentaires:

  1. J'aime moins celui-là, mais ça reste très sympa ;D

    RépondreSupprimer
  2. "la pompe du liquide hydraulique du phare"
    Et l'autre qui opine xD

    RépondreSupprimer
  3. ouééééééé merci de ton retour, en espérant que tu trouves le temps d'en faire d'autres
    j'ai gardé ce site dans mes onglets de démarrages du navigateur, et j'avoue que je commencais à perdre espoir là :p
    moi et mes potes sommes fan !
    à la prochaine !

    RépondreSupprimer
  4. C'est bien connu de toute façon, c'est le même que le circuit hydrolique de refroidissement pour le toit ouvrant :p

    RépondreSupprimer
  5. bon bha ce site est mort .... dommage

    RépondreSupprimer
  6. Je suis triste, un joli cadeau de noel avec la reprise du site ?

    RépondreSupprimer